12/02/06 à sainte marg

Publié le par nico

alors voici quelques photos prisent ce dimanche 12/02/06 aux dunes de saintes marguerite.

tout d'abord j'y suis arrivé vers 13h15 et la presque personne en vol mais je sort quand même et pendant ce temps plein de monde est arrivé. Par contre il sorte tous avec une voile beaucoup plus grande que moi mais j'y vais quand même.
voici une photo juste avant d'aller à l'eau :

 

voici ce que l'on voit de l'autre coté, une belle zone qui n'attends que l'eau. et oui s'était marée basse.

bon ben finalement je suis vite sortie de l'eau car j'étais sous toilé et en 16 ils etaient bien alors je les ai laissé s'amuser.

une fois changé, bien au chaud dans des vetements secs, voici l'eau revenu. Cette zone est superbe car on a pieds jusqu'au rocher au loin donc aucun risque.

et la j'hallucine, le vent forcit et les riders posent leurs grandes ailes pour des 12 ou 14. Mais helas le spot est surpeuplé, ma combi est mouillé, mon aile rangé alors me voici photographe et assistant .
mdr

en tout cas il y avait des sauts à gogo à la fin car grande voile et bon vent.

en voici un petit exemple :

sur ce je vous laisse et bientot des photos d'une semaine de kite en normandie !!

Publié dans kitesurf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sympa tes photos à ste Marg ?? Tu es du coins ??<br /> Moi aussi j'habite par là !!<br /> Va faire un tour sur mon forum si tu veux pour mettre des photos de tes sessions ! Je cherche du monde !! Nouveau forum et site dans le finistère !! après avoir été sur overblog<br /> www.legalize-kitesurfing.ift.fr<br /> http://legalize-kitesurfing.bbfr.net/index.forum<br />  <br /> Merci et a plus<br />  <br /> Greg<br /> Bon vent pour ton blog
Répondre